Un petit bilan pour ces LIFA, fortunes diverses pour nos athlètes engagés, il reste encore un ultime espoir (pour certains) pour une qualification aux prochains championnats de France . . .
Inès : Blessée lors des championnats départementaux, Inès a fait sa deuxième course de la saison et a bouclé son 200m en 25"64. Juste la limite pour une qualification aux championnats de France.
Harlem : Déjà qualifiable pour les France, Harlem a terminé 6è au concours de triple-saut cadets. Harlem sera à Liévin pour son deuxième championnat de France.
Harlem MIREDIN
Cadet
Baptiste : Blessé lors des championnats de France Universitaire suite à une mauvaise réception au triple saut, Baptiste espère que son talon le permet d'aller chercher les quelques centimètres pour accéder aux France.
Malo : Tout proche d'une performance qualificative, Malo doit aller chercher les quelques dixièmes de secondes lors du Meeting du Val d'Oise.
Lalou : En grand progrès, Lalou aura les moyens pour lutter avec les meilleurs en Ile de France.
Anaïs : privée des courses, les 400m et les 800m en salle pour les cadettes ont été supprimés par la FFA cette saison, Anaïs devra patienter l'été pour courir. En attendant, elle se reconvertit sur les cross (par la force des choses) et tentera de se qualifier pour les championnats de France de cross, la semaine prochaine.
Victoire : Avec des douleurs récurrentes aux genoux, Victoire a mis un terme à sa saison hivernale. En attendant, place aux soins et vivement les meilleurs moments !
Dans tous les cas, félicitations à tous et espérons que les plus jeunes vont arriver progressivement et prendre place à leur tour, pour les Régionaux, Inter-Régionaux et plus !